Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gerbilles bretonnes
24 mars 2008

Les gerbillons de la 4 ème portée de Lila sont à

Les gerbillons de la 4 ème portée de Lila sont à adopter:
un DEH femelle, un honey cream - le clair sur la photo -  (ou DEH spotté)  couleur à définir  mâle et une femelle   yellow fox - le gerbillon marron clair sur la photo)

port_e_lila_5_gerbillons_a_placer




Il reste aussi deux gerbillons nés de la 5 ème portée de Lila , 2 mâles  honey cream ou  DEH spottés  couleur à définir qui attendent une famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Ca m'intéresse... mais vous êtes où en Bretagne ?<br /> Je suis à Rennes et je cherche des gerbilles depuis déjà un moment, sans en trouver en dehors des animaleries.<br /> Seriez-vous mon sauveur ??
Les gerbilles bretonnes
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité