Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gerbilles bretonnes
1 avril 2007

Accueil

Bonjour à tous nos lecteurs!

Ce blog a été créé pour présenter notre petit élevage de gerbilles.
Il nous permet aussi d'être en contact avec tous les passionnés de gerbilles et de proposer à l'adoption nos petits gerbillons.

Nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver des couleurs sortant un peu de l'ordinaire pour débuter notre élevage dans notre belle région.

Les couples sont maintenant formés et  les premiers bébés sont là!

Brume et Farfouille vivent à la maison, elles sont sous la responsabilité de mon fils.

Lila et Nuage vivent dans ma classe. Les enfants s'en occupent toute l'année à tour de rôle. Chaque jour, le "Responsable des gerbilles" vérifie si elles ont suffisamment de  nourriture , d'eau, et si tout va bien.

Le "Responsable des gerbilles" change toutes les semaines.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur le blog ou sur nos animaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je débute dans le monde des gerbilles.<br /> j'ai trouvé dans mon jardin, une gerbillonne toute noire et mignone.<br /> je lui ai offert un terrarium de 300 litres (ex aquarium) <br /> maintenant il me faut une copine pour elle.<br /> avez vous des gerbillonnes a vendre ou des connaissances a vous?<br /> je suis de rennes, je peux me déplacer.<br /> merci
Les gerbilles bretonnes
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité